lundi 2 octobre 2023

Comment ont-ils réagi ?

Bonjour,

à présent, vous le savez tous, Ali et moi allons nous marier. Chose incroyable à laquelle je ne m'attendais pas du tout...la réaction de mes amis et connaissances en général.
Autant, j'avais déjà eu la mauvaise expérience des réactions et comportements étranges des gens (de la famille notamment) suite à un décès, mais pour un évènement pareil, je n'aurai jamais cru que cela puisse arriver ! Je regrette juste de ne pas avoir filmé ou juste photographié ce moment particulier !

En général et dans la bonne humeur : Ah c'est vrai ? c'est prévu pour quand, etc...si tu as besoin de conseils pour la tenue, la coiffure, etc...des félicitations et des embrassades (surtout LB et MFC, la boulangère, des voisins, les membres de l'ASU...)

A d'autres que je ne citerais pas :

- Ah...Vous faites comme vous voulez…(et la discussion est repartie sur les carottes et les panais)

- Déjà ! Mais c'est un peu rapide. C'est une blague…mais t'es sure, faut bien réfléchir...

- Euh, "il" est là ? euh...tu as fait un contrat de mariage ?

D'autres qui on saisi l'occasion pour rompre une amitié quasi fraternelle...je me demande aujourd'hui si certains ne faisait pas "semblant" pas pour m'éviter la solitude…?!

Du coup, ma liste d'invités a changée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire