vendredi 18 août 2017

Contrefaçon

Grrrrr, je rage !
Je viens d'acheter un parfum sur Price Minister, un parfum faux ! C'est la première fois que cela m'arrive. 

IMPORTANT : en cas de doute...avant d'acheter, demandez une photo du dos de la boîte. C'est là que j'ai vu la malfaçon. On trouve tout un tas de site avec les différences.
J'ai trouvé sur ce site tous les réponses que je cherchais :
http://www.dino.co.uk/labs/2011/how-to-spot-fake-chanel-coco-mademoiselle/

Le parfum, que je connaissais, m'a alerté.
Puis j'ai fait des recherches,  minutes plus tard j'étais fixée et lancé une réclamation au site marchand.



 Même si on ne parle parle anglais, les photos, elles, parlent d'elles même.
Que cette expérience profite à d'autres personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire